Type de contrat :
Contrat d'avril à septembre : temps partiel en basse saison (avril, mai, juin, septembre), temps plein en haute saison (juillet et août).
Le saisonnier polyvalent est amené à travailler les week-ends ainsi que les jours fériés.
Missions
- Accueillir et renseigner les visiteurs.
- Gérer les flux de public.
- Assurer l’accueil et la sécurité des visiteurs sur les attractions.
- Assurer le bon fonctionnement d’une attraction.
- Veiller à la propreté et à l’entretien de son poste de travail.
- Veiller à la propreté et l’entretien d’un stand et/ou d’un snack.
- Respecter les règles d'hygiène.
- Assurer la préparation et la vente des produits proposés.
- Assurer le suivi des approvisionnements, réception des livraisons, gestion des DLC.
- Gérer le service au comptoir.
Compétences requises
- Disposer d'une certaine aisance relationnelle et d'un sens du service développé.
- Être dynamique, consciencieux, organisé.
- Faire preuve d'enthousiasme et d'initiatives.
- Savoir gérer son stress.
- Être autonome et polyvalent.
- Être souriant.
- Savoir respecter les consignes.
- Savoir respecter sa hiérarchie.
- Savoir respecter les visiteurs.
Expérience
Aucune expérience professionnelle n’est nécessaire, nous vous formerons.