Achetez vos billets en ligneAchetez vos billets en ligne
 
 
Précédent
Suivant

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente billetterie sur internet :
Parc Didi’land-67360 Morsbronn les bains, site internet www.didiland.fr

1 - Généralités

1.1 Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toute commande par Internet.
Les présentes Conditions générales de vente sont consultables sur le site Internet.

1.2 Le CLIENT déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat, c'est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

1.3 La passation de la Commande implique l'acceptation expresse et sans réserve par le CLIENT de l'intégralité des clauses et conditions prévues dans les présentes Conditions générales de vente. En conséquence, le CLIENT déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance et renonce de ce fait à se prévaloir de tout autre document.

1.4 Le Parc didi’land se réserve le droit de modifier unilatéralement, et à tout moment, les présentes Conditions générales de vente et de les appliquer à toutes les Commandes passées après la date de modification.

2 - Commandes

2.1 Les Commandes de billets sont soumises aux présentes Conditions générales de vente ainsi qu'aux règlements intérieurs du Parc Didi’land.

2.2 Pour passer une commande, chaque CLIENT devra être identifié après avoir préalablement créé un compte sécurisé par identifiants (login et mot de passe). Après s'être identifié, le CLIENT remplira le formulaire avec le détail des prestations souhaitées. Avant d'enregistrer définitivement une commande, le CLIENT aura la possibilité de vérifier sa sélection (commande) et pourra la modifier à sa convenance. La commande ne sera définitivement enregistrée à la validation du panier de la commande. Ce dernier « clic » est assimilé à la signature manuscrite visée à l'article 1341 du code civil (ci-après dénommé « le clic d'acceptation »). A compter du clic d'acceptation indiqué ci-dessus, la commande est considérée comme irrévocable et ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus ci-après. Le CLIENT peut avant ce dernier clic identifier ses erreurs et les corriger.

2.3 Il est prévu, à compter de l'enregistrement de la commande passée, que l'ordinateur du CLIENT soit redirigé automatiquement vers une page lui confirmant la validation définitive de la commande. Le CLIENT recevra également un mail de confirmation. Cette validation, sous l'une des deux formes, vaut pour tout accès au Parc. A cette fin, elle devra être imprimée par le CLIENT qui s'en servira conformément aux dispositions de l'article 2.6 des présentes.

2.4 Le CLIENT a la garantie que son compte bancaire ne sera débité qu'une seule et unique fois par le Parc Didi’land via son site de paiement sécurisé, pour le montant total de la commande de billets qu'à compter de l'enregistrement définitif mentionné

2.5 Toutes les mentions figurant sur les courriers électroniques de confirmation seront réputées acceptées par le CLIENT s'il ne les a pas contestées par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 8 jours. Elles ne pourront toutefois être contestées que pour autant qu'elles diffèrent des réservations.

2.6 En conservant et/ou en imprimant la page de confirmation ou le courrier électronique envoyé par le Parc Didi’land , le CLIENT détient une preuve de sa commande.

2.7 Les billets d'accès au Parc achetés seront imprimables directement par le client via son propre matériel.

2.8 En application de l'article L.121-20-4, 2° du code de la consommation, le CLIENT ne bénéficie pas du délai de rétractation de 7 jours prévu par l'article L.121-20 du même code.

3 - Règles générales relatives à la vente de billetterie

3.1 L'annulation d'une quelconque activité pour un cas de force majeure ou en raison du comportement d'un tiers au contrat ne saurait en tout état de cause entraîner un quelconque dédommagement au profit du CLIENT par Didi’land

3.2 Prix Les descriptifs des Billets présentés sur la Billetterie Internet précisent, pour chaque produit, les prestations incluses dans le prix. Les prix sont indiqués en Euros et sont entendus toutes taxes comprises, sauf mention contraire figurant sur la Billetterie Internet. Les prix figurant sur la Billetterie Internet peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux réservations préalablement acceptées.

3.3 Le seul mode de paiement accepté dans le cadre des commandes soumises aux présentes Conditions générales de vente est la carte bancaire (les cartes des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard sont acceptées). Le règlement du prix par l'intermédiaire du Site s'effectue directement auprès du Parc Didi’land, par utilisation du numéro de carte bancaire du CLIENT au moyen d'un système de paiement sécurisé.

3.4 Caractéristiques. Les billets ne sont ni revendables, ni remboursables.

3.5.4 LOI APPLICABLE – JURIDICTION COMPETENTE

Les présentes CGV seront régies par la loi française. Tous les litiges auxquels les présentes CGV pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun

Lieu de Juridiction : Strasbourg

Parc Didi’land
1 route de gunstett
67360 Morsbronn les Bains
N° siret : 322 424 227 00013
Lieu de juridiction : Strasbourg
R.C.S Strasbourg : 81 B 439
Code tva intracommunautaire : FR 42 322 424 227

Didi